Camping proche de La Roque Gageac


Camping à 30km de La Roque Gageac

Classée parmi les « Plus beaux villages de France », la cité de la Roque Gageac a été bâtie entre Dordogne et falaise, dans un paysage de caractère et de contrastes propre au Périgord noir. Perle du Sarladais, le village de La Roque Gageac est situé à moins de 30 km du camping Le Temps de vivre.
En passant par Sarlat, il vous faudra environ 35 minutes en voiture pour vous y rendre. Situé sur la route historique des gabares, le village peut se découvrir aussi depuis l’eau : profitez d’une promenade en bateau pour apercevoir les habitats troglodytes creusés dans la falaise au-dessus des maisons périgourdines à toit de Lauze.

La Roque Gageac : Plus Beaux Villages de France

Au camping Le Temps de vivre, vous pouvez louer un mobil-home confortable et parfaitement équipé pour séjourner dans le meilleur confort à proximité des plus beaux villages du Périgord noir. Sur une berge de la Dordogne, à 27 km à peine, le site de la Roque-Gageac est exceptionnel : la luminosité renvoyée par la falaise, unique, est aussi propice à un microclimat. Vous y découvrirez ainsi un étonnant jardin exotique comprenant bananiers, agrumes, palmiers et bougainvilliers. Parmi l’activité incontournable du site figure, avec la visite guidée du village, la promenade sur la Dordogne en gabare traditionnelle.

La Roque Gageac
L’un des plus beaux villages de France, au fil de la Dordogne.
www.les-plus-beaux-villages-de-france.org/fr/la-roque-gageac

  • camping La Roque Gageac
    La Roque-Gageac

Vos vacances dans le Périgord

Pendant vos vacances camping dans le Perigord Noir, des nombreux lieux hauts en couleur vous attendent :


Les commentaires sont fermés.