Vacances Sarlat


Camping près de Sarlat-la-Canéda

Idéalement situé pour visiter les plus beaux sites de Dordogne, le camping Dordogne Le Temps de vivre est à seulement 18 km de Sarlat-la-Canéda.
Capitale du Périgord noir, cette cité médiévale est une destination incontournable de la région. Vous la rejoindrez en 25 minutes seulement en voiture, et pourrez donc profiter plusieurs fois de ses charmes durant votre séjour : visiter la ville, flâner sur son marché, boire un verre en terrasse ou s’attabler dans l’un de ses nombreux restaurants en soirée.
La proximité de Sarlat est idéale pour profiter pleinement de ses attraits, se promener dans ses ruelles, découvrir et redécouvrir ses boutiques d’artisanat, d’art et de produits du terroir.

Vacances touristiques de Sarlat

Entre ruelles médiévales et hôtels particuliers aux façades remarquables, Sarlat-la-Canéda est riche d’un important patrimoine bâti.
Son cœur de ville détient d’ailleurs une densité record, au niveau mondial, d’immeubles classés ! Vous pouvez profiter d’une visite guidée pour ne rien manquer de ses trésors architecturaux et historiques, ou flâner à votre rythme au gré des ruelles pavées de la vieille ville.
Au cours de votre promenade, arrêtez-vous admirer la cathédrale Saint-Sacerdoce, la Tour de Guet, le manoir de Gisson, ainsi que l’emblématique place du Marché aux Oies.
Sarlat compte aussi plusieurs restaurants réputés qui vous font découvrir les saveurs généreuses et typées du Périgord.

Sarlat
Capitale du Périgord Noir, SARLAT est un véritable joyau architectural du Moyen-Age.
www.sarlat-tourisme.com

Fêtes et manifestations locales :
– Le festival des jeux du théâtre de Sarlat (juillet & août).
www.festival-theatre-sarlat.com

 
  • camping Sarlat
    Sarlat - La maison de La Boétie

Visiter la Dordogne pendant vos vacances

À proximité du camping Dordogne, nous vous suggérons de découvrir :


Les commentaires sont fermés.