Location de mobil-home en Dordogne


Pour votre plus grand confort au camping Dordogne, vous trouverez des locatifs (24 au total) de qualité, récents, et d’autant plus récents qu’en 2017 sont arrivés 2 nouveaux bungalows freeflower pour une plus grande convivialité : une ligne modernisée, entièrement en ossature bois pour un produit très nature ; des couleurs douces, apportant du charme et un aspect naturel au locatif.
Laissez-vous tenter !

  • mobil-home Dordogne
    Mobil-home Confort+ 34 m²

 

Optez pour la location d’un mobil-home près de Sarlat

Dans un cadre arboré et vallonné à quelques kilomètres de la capitale du Périgord noir, Le Temps de vivre vous propose de passer un séjour des plus reposants dans l’un de ses mobil-homes tout confort : récents et entretenus avec soin, nos locatifs sont fonctionnels et adaptés au quotidien d’une vie de famille.
Tous disposent d’une salle d’eau et de toilettes, d’une literie de qualité, et d’une pièce principale douillette. Les cuisines sont pourvues d’équipements pratiques et fonctionnels.
Situés sur de vastes parcelles enherbées disposées en terrasse, nos locatifs sont conçus pour 2 à 8 personnes selon les modèles, qui comprennent de 2 à 3 chambres, parfois jusqu’à 3 lits simples dans la chambre enfants, et souvent un couchage double supplémentaire dans le séjour.
Alternatives au camping en tente et au mobil-home, les bungalows toilés sont sans sanitaires privatifs mais offrent un grand confort au quotidien grâce à leur literie de qualité et à leurs équipements de cuisine.

Louez un mobil-home avec terrasse en Dordogne

Pour vous ressourcer et profiter pleinement de vos vacances en Dordogne à côté de Sarlat-la-Canéda, vous trouverez dans chacun de nos mobil-homes et bungalow une belle terrasse de bois.
Idéale pour la détente, elle est toujours meublée d’un salon de jardin pour vous permettre aussi d’y prendre vos repas.
Couverte ou en partie couverte sur certains modèles, elle est parfois découverte mais équipée alors d’un parasol.
Vous y profitez de la beauté du décor et connaîtrez les joies des vacances au grand air : petit déjeuner au soleil, longues soirées d’été, apéritifs ou jeux de société, votre terrasse accueillera toutes vos envies !
L’usage des barbecues à gaz est autorisé sur le camping et nous pouvons vous en fournir un sur supplément : l’idéal pour partager des grillades en famille sur votre terrasse au camping Le Temps de vivre !

Pour les mordus du camping, 3 types d’hébergements toilés vous sont proposés : ils sont un bon compromis entre la tente traditionnelle et le mobil-home ; et ils vous accueillent dans un espace de plein pied avec la nature.
Pour les autres adeptes du plein air : 6 types de mobil-homes.

 

Si vous préférez vous sentir au plus près de la nature durant votre séjour au camping Périgord, consultez nos offres d’emplacement camping dordogne.

Les commentaires sont fermés.