Location de mobil-home en Dordogne

Arrivée possible les mercredis et samedis en juillet/août.

Nos bungalows :

  • Bungalow Confort+ Freeflower 30 m² dont terrasse 8m² avec 2 chambres – 4 pers
  • Bungalow Confort Freeflower 37 m² dont terrasse 13 m² (2 chambres – 5 pers.)

Nos mobil-homes :

  • Mobil-home Eco 30 m² avec terrasse 9 m² (2 chambres – 4 pers.)
  • Mobil-home Eco 23 m² avec terrasse semi-couverte de 9 m² (2 chambres – 4 pers.)
  • Mobil-home Confort 23 m² avec terrasse semi-couverte 7 m² (2 chambres – 4 pers.)
  • Mobil-home Confort+ 24 m² avec terrasse couverte 9 m² ( 2 chambres – TV – 4 pers.)
  • Mobil-home Confort+ 24 m² avec terrasse extérieure couverte 9 m² (2 chambres – TV – 5 pers.)
  • Mobil-home Confort+ 28 m² avec terrasse couverte 8 m² (3 chambres – TV – 6 pers.)
  • Mobil-home Eco 30 m² avec terrasse semi-couverte 15 m² (3 ch. – 6 pers.)

Pour votre plus grand confort au camping Dordogne, vous trouverez une large gamme de locatifs de qualité (24 au total). Nos mobil-homes existent en plusieurs modèles et s’adaptent à la configuration de votre groupe.
Passez des vacances réussies avec toute la famille en optant pour la location de l’un de nos hébergements, c’est aussi profiter d’une situation exceptionnelle pour découvrir les sites du Périgord Noir, tels les Grottes de Lascaux, Sarlat, Beynac, la Roque-Gageac ou encore les Jardins d’Eyrignac notre voisin !

location mobil home salignac eyvigues
location mobil home dordogne

Louez votre mobil-home tout confort en Dordogne

Dans un cadre arboré et vallonné à quelques kilomètres de la capitale du Périgord noir, Le Temps de vivre vous propose de passer un séjour des plus reposants dans l’un de ses mobil-homes tout confort. Entretenus avec soin, nos locatifs sont fonctionnels et adaptés au quotidien d’une vie de famille.

Situés sur des parcelles disposées en terrasse, nos locatifs sont conçus pour 2 à 8 personnes selon les modèles, qui comprennent de 2 à 3 chambres, parfois jusqu’à 3 lits simples dans la chambre enfants, et souvent un couchage double supplémentaire dans le séjour.

Alternative à la tente et au mobil-home, les bungalows toilés sont sans sanitaires privatifs (les sanitaires sont tout proches) mais offrent toutefois un grand confort au quotidien grâce à leur fonctionnalité.

Découvrez tous les bons plans et promotions sur la location de mobil-home de notre camping pas cher en Dordogne.

Séjour en mobil-home avec terrasse dans le Périgord noir

Pour vous ressourcer et profiter pleinement de vos vacances en Dordogne à côté de Sarlat-la-Canéda, vous trouverez dans chacun de nos mobil-homes et bungalows une belle terrasse en bois. Idéale pour la détente, elle est toujours meublée d’un salon de jardin pour vous permettre aussi d’y prendre vos repas.

Partiellement ou totalement couverte en fonction des modèles, elle est parfois découverte, mais alors équipée d’un parasol. Vous y profiterez de la nature environnante et connaîtrez les joies des vacances au grand air : petit-déjeuner au soleil, longues soirées d’été, apéritifs ou jeux de société, votre terrasse accueillera toutes vos envies !

L’usage des barbecues à gaz est autorisé sur le camping et nous pouvons vous en fournir un en supplément : l’idéal pour partager des grillades en famille sur votre terrasse au camping Le Temps de Vivre qui porte alors bien son nom !

Pour les passionnés du camping, 2 types d’hébergements toilés vous sont proposés : ils sont un bon compromis entre la tente traditionnelle et le mobil-home ; et ils vous accueillent dans un espace de plain-pied avec la nature.

Louer un mobil-home spacieux au Temps de Vivre c’est passer des vacances en famille exceptionnelle ! Si vous préférez vous sentir au plus près de la nature durant votre séjour au camping Périgord noir, consultez nos offres d’emplacement camping Dordogne.

location bungalow salignac eyvigues