Venir en Dordogne

Comment se rendre en Dordogne ?

Depuis Paris, Tours, Lyon ou Strasbourg, rejoignez Brive la Gaillarde par l’autoroute A20 avant de sortir en direction de Périgueux/Montignac-Lascaux. Empruntez la D1089 en direction de Larche, puis bifurquez sur la D60 jusqu’à Salignac.
Si vous venez de l’ouest (Nantes, Bordeaux), votre itinéraire passera par Périgueux via l’A89. Vous poursuivrez jusqu’à Salignac par la D6089 via Montignac, et par la D704 via Saint-Geniès.
Depuis Marseille ou Toulouse, remontez l’A20 via Cahors, sortez en direction de Souillac, et poursuivez en direction de Salignac en empruntant successivement les routes D15, D62 et D61.
Pour vous rendre au camping Dordogne depuis le centre Salignac-Eyvigues, 3 minutes en voiture ou 20 minutes à pied suffisent. En voiture, empruntez la D61 vers le sud sur 1,3 km, puis tournez à droite. Le camping est à 300 m.
Les gares SNCF les plus proches du camping sont celles de Souillac et de Sarlat, respectivement à 18 et à 20 km. La gare de Sarlat est desservie par les TER circulant entre Bordeaux et Bergerac. Celle de Souillac est desservie par la ligne de nuit Paris-Toulouse, les Intercités de la ligne Paris-Limoges-Cahors-Toulouse, et les TER de la ligne Toulouse-Brive-la-Gaillarde.
L’aéroport le plus proche est celui de Brive, à 25 km. Il est desservi par des vols réguliers en provenance de Paris-Orly et de Lyon.

Contactez-nous


Pour toute question relative au camping, vous pouvez nous contacter via le formulaire suivant.
Vous pouvez également nous contacter à notre adresse e-mail : contact@temps-de-vivre.com,
ou au numéro de téléphone : 05 53 28 93 21

Civilité *MadameMonsieur
Nom*
Prénom*
Email *
Message*

Les commentaires sont fermés.