Campsite in Dordogne

Between Green Perigord, Purple Perigord, Black Perigord, or White Périgord, choose your holidays in Périgord.
Do you want to spend your holidays in a quiet, peaceful and wilderness?
We are delighted to welcome you to our 3-star campsite in the Périgord Noir in Dordogne.
The family campsite in Dordogne Le Temps de Vivre ***, a member of the Flower Camping network, is a small paradise nestled in a wood. Here, you will be far from all traffic, in a hilly park and at the same time very close to the main sites to visit (Lascaux, Les Eyzies, …). Our small campsite is a place of quality on a human scale allowing the exchange and the sharing for the pleasure of all.
campsite dordogne

3 star campsite in the Dordogne

With us, you will enjoy a stay where calm, nature and culture are privileged.
As for nature, you will not fail to rest in our large, hilly and flowery terraced park, which guarantees you privacy and independence whilst enjoying the shade provided by trees of various species.
campings Dordogne
Quiet and relaxing side, you can relax in our large heated pool while your children will appreciate the paddling pool animated by a sea-eating hippocampus and a toboggan bright colors. To complete your relaxation massage sessions and facials, hands and feet will be offered during your camping stay in Dordogne, in the Périgord Noir.
For culture and leisure, many workshops will try small and big.
Thus, our campsite Dordogne will provide you with all the necessary services to enable you to succeed your holidays in Dordogne – Périgord in a family atmosphere: babysitting (3 to 6 years), baby area, playground for children, space laundry, snack bar restaurant, bar, free WIFI … WELCOME to us!

Mobile home rental in Périgord

You can rent a mobile home for your accommodation in Périgord.
In the heart of nature and in a clean and quiet environment, different types of rental mobile homes Dordogne and canvas bungalow are available for your holidays. Our holiday rentals in Perigord and our facilities are new and well maintained. Our rental are perfectly arranged to welcome you with family or friends thanks to their capacity of 2 people up to 8 people.
If you prefer the canvas bungalows, we can offer bungalows for 2 people up to 6 people.
campsite dordogne

Camping and caravanning pitch in Black Perigord

If you are “fans” of the campsite, the campsite Dordogne Le Temps de Vivre also offers caravan sites for tent or motorhome. On pitches of good size, in terraces, you will benefit from brand new and clean toilets for your comfort. We also rent gas barbecues and refrigerators to serve you better and your camping holidays in Dordogne are the most enjoyable possible.

campsite dordogne

Camping with pool in the Dordogne

The campsite Dordogne with swimming pool Le Temps de Vivre is also a bathing place for the whole family. We have a large heated swimming pool (16m x 8m) where you can indulge in the joys of swimming knowing that the wide opening of the pool will allow you to enjoy the return of your walks. As for your children, they will own a water space that is entirely dedicated to them, namely the large paddling pool with its water slide and its seahorse hippocampus.
campsite dordogne

What to do during the holidays in the Dordogne?

The Perigord region is famous for its gastronomy and in particular its foie gras, but not only … Indeed, you will like all the more your camping holidays in Dordogne that you will have many things to do and see! Not far from our campsite, you can have fun at the edge of the Dordogne: a walk on the river by canoe, kayak or barge, everything is allowed!
Fishing, hiking, cycling, tree climbing, climbing, hot air ballooning will be as many experiences and sensations to live in the Dordogne, in season as off season, within a radius of a few kilometers around our campsite Dordogne 3 stars.
Do not miss the sights of the Dordogne, a mixture of nature, prehistory and the Middle Ages. We will quote the prehistoric caves of Lascaux with the visit of Lascaux 4 not to be missed, but also the medieval city of Sarlat, some of the most beautiful villages of France among which the villages of Roque Gageac, Belvès, Hautefort, Castelnaud, Beynac , Domme. Do not forget to admire the cliffs of La Roque Saint-Christophe between Montignac and Les Eyzies, or to go to Le Bugue to visit the black Perigord aquarium. Finally, near your campsite Dordogne Le Temps de Vivre, south of the Dordogne valley, you will also find the many riches of the Lot: Rocamadour, the chasm of Padirac … Book your holiday in the Dordogne – Périgord in our campsite Dordogne Le Temps de Vivre to discover these unmissable places of French heritage!

Comments are closed.

Camping Dordogne, Perigord noir

Entre le Périgord Vert, le Périgord pourpre, le Périgord noir, ou encore le Périgord blanc, choisissez vos vacances en Périgord.
Vous avez envie de passer vos vacances dans un endroit calme, paisible et en pleine nature ?
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre camping 3 étoiles dans le Périgord Noir en Dordogne.
Le camping familial en Dordogne Le Temps de Vivre***, membre du réseau Flower Camping, est un petit paradis niché dans un bois. Ici, vous serez loin de toute circulation, dans un parc vallonné et en même temps tout prêt des principaux sites à visiter (Lascaux, les Eyzies, …).
camping en Dordogne

Camping 3 étoiles en Dordogne

Chez nous, vous profiterez d’un séjour où calme, nature et culture sont privilégiés.
Côté nature, vous ne manquerez pas de vous reposer dans notre grand parc en terrasses vallonné et fleuri qui vous assure intimité et indépendance tout en profitant de l’ombre que procurent les arbres aux essences variées.
campings Dordogne
Coté calme et détente, vous pourrez vous ressourcer dans notre grande piscine chauffée tandis que vos enfants sauront apprécier la pataugeoire animée par un hippocampe cracheur d’eau ou encore en profitant de séances de massage qui vous seront proposées lors de votre séjour camping en Dordogne, dans le Périgord Noir.
Ainsi, notre camping Dordogne saura mettre à votre disposition tous les services nécessaires pour vous permettre de réussir vos vacances en Dordogne – Périgord dans une ambiance familiale : baby-sitting (3 à 6 ans), espace bébé, aire de jeux pour enfants, espace laverie, snack bar restaurant, bar, WIFI gratuit…BIENVENUE chez nous !

Location de mobil home dans le Périgord

Vous pouvez louer un mobilhome pour votre hébergement dans le Périgord.
Au coeur de la nature et dans un environnement propre et calme, différents types de location mobil-homes Dordogne et de bungalow toilés vous sont proposés pour vos vacances. Nos locations de vacances en Périgord et nos équipements sont récents et bien entretenus. Nos locatifs sont parfaitement aménagés pour vous accueillir en famille ou entre amis grâce à leur capacité de 2 personnes jusqu’à 8 personnes.
Si vous préférez les bungalows toilés, nous pouvons vous proposer des bungalows pour 2 personnes jusqu’à 6 personnes.
vacances camping dordogne

Emplacement camping et caravaning en Périgord noir

Si vous êtes des « mordus » du camping, le camping Dordogne Le Temps de Vivre vous propose également des emplacements caravaning pour tente ou camping car. Sur des emplacements de bonne taille, en terrasses, vous bénéficierez de sanitaires tout neufs et propres pour votre plus grand confort. Nous louons également des barbecues au gaz et des réfrigérateurs afin de vous servir au mieux et que vos vacances camping en Dordogne soient les plus agréables possible.

caravaning Dordogne

Camping avec piscine en Dordogne

Le camping Dordogne avec piscine Le Temps de Vivre est aussi un lieu de baignade pour toute la famille. Nous avons une grande piscine chauffée (16 m x 8 m) où vous pourrez vous livrer aux joies de la baignade mais aussi de l’aqua-gym en sachant que la grande amplitude d’ouverture de la piscine vous permettra d’en profiter au retour de vos balades. Quant à vos enfants, ils s’approprieront un espace aquatique qui leur est entièrement dédié, à savoir la grande pataugeoire ludique avec son toboggan aquatique et son hippocampe cracheur d’eau.
camping périgord

Que faire pendant les vacances en Dordogne ?

La région périgourdine est réputée pour sa gastronomie et notamment son foie gras, mais pas que… En effet, vous aimerez d’autant plus vos vacances camping en Dordogne que vous aurez beaucoup de choses à faire et à voir ! Non loin de notre camping, vous pourrez vous amuser au bord de la Dordogne : une balade sur la rivière en canoë, en kayak ou en gabare, tout est permis !
Pêche, randonnée, vélo, accrobranche, escalade, voyage en montgolfière seront autant d’expériences et de sensations à vivre en Dordogne, en saison comme hors saison, dans un rayon de quelques kilomètres autour de notre camping Dordogne 3 étoiles.
Ne manquez pas les sites touristiques de la Dordogne – Périgord, un mélange de nature, de préhistoire et de moyen-âge. Nous citerons les grottes préhistoriques de Lascaux avec la visite de Lascaux 4 cette année, mais aussi la cité médievale de Sarlat, quelques uns des plus beaux villages de France parmi le village de la Roque Gageac, Belvès, Hautefort, Castelnaud, Beynac, Domme, Sarlat. N’oubliez pas d’admirer les falaises de La Roque Saint-Christophe entre Montignac et les Eyzies, ni de vous rendre au Bugue pour visiter l’aquarium du Périgord noir. Enfin, tout près de votre camping Dordogne Le Temps de Vivre, au sud de la vallée de la Dordogne, vous trouverez aussi les nombreuses richesses du Lot : Rocamadour, le gouffre de Padirac…Réservez donc vite vos vacances en Dordogne – Périgord dans notre camping Dordogne Le Temps de Vivre pour découvrir ces lieux incontournables du patrimoine français!