Vacances Gouffre de Padirac


Camping proche du Gouffre de Padirac

En vacances au camping le Temps de vivre, vous serez à 47 km seulement du célèbre gouffre de Padirac, premier site souterrain de France.
La descente dans la cavité de 100 m de profondeur et le parcours en barque sur la rivière souterraine resteront parmi vos meilleurs souvenirs de vacances.
Très facile d’accès, le gouffre est à moins d’une heure en voiture par les routes départementales.
L’itinéraire, direct, vous fait passer par Souillac puis Miers avant d’arriver au parking du site.
Il vous fait passer à proximité de la grotte ornée de Rouffignac, appelée aussi la grotte aux 100 mammouths : une bonne idée de visite combinée, à faire pourquoi pas à votre retour du gouffre.

Louez mobil-home à 45km du 1er souterrain de France

En séjournant dans un mobil-home au Temps de vivre, vous vivrez une semaine riche en découverte dans le meilleur confort.
Profitez de l’un de nos locatifs douillets et tout équipés ! La situation de notre camping est idéale pour visiter les plus beaux sites du Périgord.
À moins de 50 km, le gouffre de Padirac fait partie des immanquables.
Fascinante, sa visite se déroule en deux temps : l’un en barque sur la rivière souterraine, l’autre à pied à travers les cavernes et cathédrales de concrétions.
Toutes les générations sont charmées par le décor irréel et atemporel formé par les stalactites, stalagmites, cascades et colonnes de calcite.

Le gouffre de Padirac
Le plus célèbre d’Europe. Il est considéré comme l’une des plus grandes curiosités géologiques de France avec sa rivière souterraine, ce qui en fait un site incontournable pour vos vacances en Dordogne.
Ouvert d’Avril à Novembre.
www.gouffre-de-padirac.com

À DÉCOUVRIR DEPUIS LE CAMPING DORDOGNE

Depuis le camping en Dordogne-Perigord, vous pourrez visiter :


Les commentaires sont fermés.