Votre petit camping en Dordogne et son voisin , le Manoir d’Eyrignac

Camping à 6 km du Manoir d’Eyrignac

De notre petit camping Dordogne, vous n’êtes qu’à 10 mn en voiture des jardins d’Eyrignac et à 45 mn à pied pour ceux qui aiment marcher en pleine nature, de l’un des plus beaux jardins du Périgord noir. Ne vous privez pas de cette magnifique visite : vous pourrez vous balader dans un écrin de verdure sur 10 ha et ainsi vous voir offrir un merveilleux panorama avec ses 300 sculptures végétales, fontaines, miroirs d’eau, parterres de fleurs, …

Eyrignac n’est pas seulement un jardin mais propose aussi des animations pour toute la famille comme les jeux aventures pour les enfants avec boussole, longue vue ou loupe… et bien d’autres belles surprises. Tout au long de l’année des rendez-vous incontournables avec des expositions d’art, des piques-niques, les journées du patrimoine ou encore les châteaux en fête !

À ne pas manquer les soirées blanches du lundi soir en été ! Vous bénéficierez d’un moment privilégié sur les belles pelouses du jardin au milieu de la roseraie tout en admirant le coucher de soleil sur les jardins, avec musique, jeux de lumières et feu d’artifice !

Découvrez les jardins du Manoir d’Eyrignac

Les jardins d’Eyrignac c’est aussi des balades avec leurs sentiers botaniques de 2.5 km et 4.5 km à la découverte d’un domaine de 200 hectares.

Sans oublier la visite sensorielle : une invitation à prendre le temps, à vous déconnecter du rythme palpitant du quotidien en profitant entièrement de tous les bienfaits d’un paradis de verdure au coeur du Périgord noir.

Que vous y soyez pour quelques heures ou la journée, il est possible de pique-niquer ou de se restaurer avec le restaurant et le salon de thé sur place. Faites une pause, prenez le temps de vivre et venez le découvrir !
Pour en savoir plus, www.eyrignac.com

Mis à jour le