Vacances camping Rocamadour


Camping proche de Rocamadour

Le camping Le Temps de vivre est situé à une quarantaine de kilomètres de Rocamadour, village perché et semi-troglodyte à la réputation mondiale.
Une excursion à ne pas manquer durant votre séjour en Dordogne.
En moins d’une heure de route, vous atteindrez les portes de la cité religieuse médiévale.
Vous serez charmés par son atmosphère mystérieuse et féerique autant que par la beauté de ses trésors architecturaux : l’ascension des plus de 200 marches de l’artère principale vous mènera à la découverte de la basilique Saint-Sauveur, de la crypte Saint-Amadour, et de six chapelles dont celle de Notre-Dame qui abrite la célèbre Vierge noire.

Louez un mobil-home à deux pas de Rocamadour

Pour passer des vacances reposantes et visiter dans les meilleures conditions les grands sites de Dordogne comme la cité de Rocamadour, optez pour un mobil-home récent et tout équipé au Temps de vivre !
Vous profiterez d’un séjour ressourçant et sans contraintes et pourrez partir en excursion à la journée avec le plaisir de retrouver au soir votre confort douillet.
Profitez de votre séjour en locatif pour visiter le haut lieu de pèlerinage de Rocamadour, ainsi que les sites et parcs familiaux situés aux portes de la cité médiévale : la Forêt des singes, le Rocher des aigles ou encore la grotte des Merveilles.

Rocamadour
Lieu de pèlerinage incontournable sur la route de St-Jacques de Compostelle.
www.vallee-dordogne-rocamadour.com

  • vacances camping Rocamadour
    Rocamadour

VACANCES CAMPING EN DORDOGNE

Pendant vos vacances en Dordogne, visitez depuis le camping Dordogne :


Les commentaires sont fermés.