Camping Domme 

Domme est une bastide classée les plus beaux villages de France en Dordogne. C’est un passage incontournable lorsqu’on séjourne dans la région. La bastide est située en plein cœur du Périgord Noir, dans l’une des plus belles parties de la région et offre une vue imprenable sur toute la vallée. Elle est aussi proche d’autres plus beaux villages tels que La Roque Gageac et Beynac et à 10 km au sud de Sarlat. Elle mixe à merveille patrimoine architectural, naturel et gastronomique pour séduire les visiteurs.
Le camping Le Temps de Vivre vous invite à séjourner dans un écrin de nature, à seulement quelques minutes de Domme. Vous trouverez dans notre hôtel plein air des hébergements tout confort et différents types de services, loin des animations des grandes villes.


Location mobil home Domme

Location mobil home Domme

Les vacanciers peuvent louer un bungalow ou un mobil-home près de Domme au camping Le Temps de Vivre. Répartis en gamme Confort et Confort +, les hébergements bénéficient de tous les équipements indispensables et plus encore pour ne manquer de rien durant vos vacances camping à Domme. Des équipements en location : TV, coffre-fort, barbecue au gaz etc. sont même proposés en option. Les mobil-homes ont entre 27 à 34 m², 2 ou 3 chambres et une terrasse extérieure ou couverte. Leur capacité peut aller jusqu’à 8 personnes.
Les mobil-homes toilés avec terrasse et équipés séduiront les amoureux du camping. Ils restent dans l’esprit du camping et offrent un plus grand confort. Les tentes, les camping-cars et les caravanes sont aussi les bienvenus sur les emplacements plein air spacieux et ombragés. Electricité, eau, sanitaires, location d’équipements sont proposés à ces puristes.


camping Domme piscine

Camping piscine Domme

Si vous cherchez un camping avec piscine près de Domme, vous faites bien de réserver votre séjour au camping Dordogne Le Temps de Vivre. Une piscine extérieure chauffée avec une pataugeoire équipée d’un hippocampe cracheur d’eau est mise à votre disposition pour que vous appréciiez les joies des baignades même par temps froid. Les plus dynamiques n’hésiteront pas à rejoindre la rivière de Dordogne pour se donner à cœur joie aux activités nautiques. Baignades, pêche, canoë, kayak et bien d’autres encore sont au programme.
Les structures tels les terrains de pétanque, de volley, les billards, flippers, ping-pong, les aires de jeux et jeux gonflables ainsi que les diverses animations proposées rempliront vos vacances en Dordogne de merveilleux souvenirs. Des stages de chants, de danse et de culture sont même proposés avec les séjours à thèmes.


Vacances camping Domme

Que faire à Domme?

Domme doit sa singularité avec ses remparts et 3 portes d’origine servant en grande partie d’entrée au cœur de la ville. La Porte des Tour impressionne avec ses tours Ronde. La Porte de la Combe et la Porte del Bos impressionnent moins, mais sont jolies et offrent une superbe vue sur la campagne. Vous devez aussi découvrir l’église Notre-Dame-de-l’Assomption, les graffitis Templiers, le Labyrinthe de l’Hermite, le Musée des Arts et Traditions Populaires aussi appelé Oustal du Périgord. Sans oublier bien sûr la Grotte de Domme, située sur la place principale et renfermant des galeries d’une beauté remarquable. La remontée dans l’ascenseur vitré donnant sur la falaise est aussi quelque chose. Le Belvedère de la Barre et la Promenade des Falaises vous couperont le souffle avec leur vue splendide. Dans la liste des choses à faire à Domme, il y a aussi les balades dans le petit Train, une pause gourmande dans la Maison du Foie Gras. Profitez aussi de votre passage pour goûter aux spécialités locales.
Autour Domme, de nombreuses idées de visites s’offrent à vous, les plus beaux villages comme La Roque Gageac et Beynac, Jardins de Marquayssac ainsi que les magnifiques Château de Castelnaud, Château de Beynac et le Château des Milandes sont quelques exemples.

Les commentaires sont fermés.