Emplacement camping Dordogne : Forfait Etape

NOS EMPLACEMENTS POUR TENTE, CARAVANE ET CAMPING-CAR EN DORDOGNE


  • Numéro emplacement

 


Emplacement Forfait Etape – 1 nuit
(arrivée après 18h00 – départ avant 10h00)
Electricité 10 A – 2 personnes
Tente, caravane ou camping car / 1 voiture

6 personnes maximum

Louez votre emplacement à la nuitée en Dordogne

Dans un cadre verdoyant, arboré et fleuri, nous vous proposons des emplacements pour passer la nuit au cours de votre séjour itinérant ou pour faire étape à l’occasion d’un événement qui se déroule à proximité. Notre forfait à la nuitée est adapté aux randonneurs ou cyclotouristes équipés de tentes, mais est surtout idéal pour les camping-caristes qui effectuent un road-trip dans la vallée de la Dordogne.
Nos emplacements, plats et enherbés, sont pour certains configurés en terrasse.
Tous bénéficient de l’environnement calme et préservé de notre camping.
Le forfait Étape comprend l’occupation à la nuitée d’un emplacement de 80 à 90 m2 par deux personnes en tente, en caravane ou en camping-car, l’accès aux sanitaires communs, le raccordement électrique de 10 ampères et la proximité d’une borne à eau.
L’usage des barbecues est autorisé sur l’emplacement. Vous pouvez aussi faire étape avec votre animal de compagnie (sur supplément).
Profitez de notre forfait Étape pour vous arrêter le temps d’un week-end à proximité des jardins du manoir d’Eyrignac, ou pour participer à une manifestation locale attendue, comme les journées du terroir à Sarlat ! Le forfait Étape inclut la location de l’emplacement de 18 heures le soir jusqu’au lendemain 10 heures.

Lieu d’accueil des réservations : A la réception du camping Dordogne.

Retourner sur la liste des emplacements Dordogne.

Types d’emplacements :

Les commentaires sont fermés.