Camping Dordogne, Perigord noir

Entre le Périgord Vert, le Périgord pourpre, le Périgord noir, ou encore le Périgord blanc, choisissez vos vacances en Périgord.
Vous avez envie de passer vos vacances dans un endroit calme, paisible et en bord de rivière tout près de Sarlat la Canéda ?
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre camping 3 étoiles dans le Périgord Noir en Dordogne.
Le camping familial en Dordogne Le Temps de Vivre***, membre du réseau Flower Camping, est un petit paradis niché dans un bois. Ici, vous serez loin de toute circulation, dans un parc vallonné et en même temps tout près des principaux sites à visiter (Sarlat la Canéda, grottes de Lascaux, les Eyzies, …). Notre petit camping en bord de Dordogne est un lieu de qualité à taille humaine permettant l’échange et le partage pour le plaisir de tous.
Optez alors pour des vacances en camping à proximité de Sarlat, capitale du Périgord, en bord de rivière, tout près des grottes de Lascaux.

Camping 3 étoiles à 20min de Sarlat

Au camping Périgord, vous profiterez d’un séjour où calme, nature et culture sont privilégiés.
Côté nature, vous ne manquerez pas de vous reposer dans notre grand parc en terrasses vallonné et fleuri qui vous assure intimité et indépendance tout en profitant de l’ombre que procurent les arbres aux essences variées.
campings Dordogne
Coté calme et détente, vous pourrez vous ressourcer dans notre grande piscine chauffée tandis que vos enfants sauront apprécier la pataugeoire animée par un hippocampe cracheur d’eau et par un toboggan aux couleurs vives. Pour parfaire votre détente des séances de massage et de soins du visage, des mains et des pieds vous seront proposées lors de votre séjour camping en Dordogne, dans le Périgord Noir près de Sarlat la Canéda.
Côté culture et loisirs, de nombreux ateliers tenteront petits et grands.
Ainsi, notre camping Dordogne pas cher saura mettre à votre disposition tous les services nécessaires pour vous permettre de réussir vos vacances en Dordogne – Périgord dans une ambiance familiale : baby-sitting (3 à 6 ans), espace bébé, aire de jeux pour enfants, espace laverie, snack bar restaurant, bar, WIFI gratuit…BIENVENUE au camping de Dordogne !

Location de mobil home Périgord Noir

Vous pouvez louer un mobilhome pour votre hébergement dans le Périgord.
Au coeur de la nature et dans un environnement propre et calme, différents types de location mobil-homes Dordogne et de bungalow toilés vous sont proposés pour vos vacances.
Choisir une location de mobil home pour ses vacances en camping dans le en Périgord, c’est s’assurer de vivre dans des locatifs confort et entièrement équipés. Le camping familial à proximité de Sarlat (capitale du Périgord) et des grottes de Lascaux reste l’alternative parfaite pour un séjour entre amis ou en famille.
vacances camping dordogne

Emplacement camping et caravaning proche de Lascaux

Si vous êtes des « mordus » du camping, Le Temps de Vivre vous propose également des emplacements caravaning pour tente ou camping car non loin de la rivière Dordogne. Sur des emplacements de bonne taille, en terrasses, vous bénéficierez de sanitaires tout neufs et propres pour votre plus grand confort. Nous louons également des barbecues au gaz et des réfrigérateurs afin de vous servir au mieux et que vos vacances camping en Dordogne soient les plus agréables possible. La piscine et les jeux pour enfants seront à proximité des emplacements.

caravaning Dordogne

Camping avec piscine près de Sarlat

Le camping Dordogne avec piscine Le Temps de Vivre est aussi un lieu de baignade pour toute la famille. Nous avons une grande piscine chauffée (16 m x 8 m) où vous pourrez vous livrer aux joies de la baignade en sachant que la grande amplitude d’ouverture de la piscine vous permettra d’en profiter au retour de vos balades. Quant à vos enfants, ils s’approprieront un espace aquatique qui leur est entièrement dédié, à savoir la grande pataugeoire ludique avec son toboggan aquatique et son hippocampe cracheur d’eau.
vacances dans le périgord

Découvrir la Dordogne depuis le camping

La région périgourdine est réputée pour sa gastronomie et notamment son foie gras, mais pas que… En effet, vous aimerez d’autant plus vos vacances camping familial que vous aurez beaucoup de choses à faire et à voir ! Non loin de notre camping, vous pourrez vous amuser au bord de la Dordogne : une balade sur la rivière en canoë, en kayak ou en gabare, tout est permis !
Pêche, randonnée, vélo, accrobranche, escalade, voyage en montgolfière seront autant d’expériences et de sensations à vivre en Dordogne, en saison comme hors saison, dans un rayon de quelques kilomètres autour de notre camping 3 étoiles en bord de Dordogne.
Ne manquez pas les sites touristiques de la Dordogne, un mélange de nature, de préhistoire et de moyen-âge. Nous citerons les Grottes de Lascaux avec la visite de Lascaux 4 à ne pas manquer, mais aussi la cité médievale de Sarlat, capitale du Périgord, quelques uns des plus beaux villages de France parmi lesquels les villages de la Roque Gageac, Belvès, Hautefort, Castelnaud, Beynac, Domme. N’oubliez pas d’admirer les falaises de La Roque Saint-Christophe entre Montignac et les Eyzies, ni de vous rendre au Bugue pour visiter l’aquarium du Périgord noir. Enfin, tout près de votre camping Dordogne Le Temps de Vivre, au sud de la vallée de la Dordogne en bord de rivière, vous trouverez aussi les nombreuses richesses du Lot : Rocamadour, le Gouffre de Padirac… Réservez donc vite vos vacances en Dordogne – Périgord dans notre camping Dordogne Le Temps de Vivre pour découvrir ces lieux incontournables du patrimoine français!

Flower Campings : Campings Dordogne

Les commentaires sont fermés.